Alt:Site de rencontre sadomaso,domination et soumission

by / 1 Comment / 156 View / 24 février 2014

Destiné à celles et ceux qui ont un style de vie et de sexualité alternatifs, aux amateurs passionnés de bondage et autres jeux de domination et de soumission, comme aux esthètes du sadomasochisme le plus pur, alt.com est résolument le site de référence mondialement reconnu sur lequel faire de nouvelles rencontres.

BDSM et bien plus encore…

Aussi surprenant que cela paraisse ce site fonctionne comme un véritable réseau social tout en restant un vrai site de rencontre pour adultes. Autrement dit, sur alt.com la recherche de partenaires de jeux érotiques devient un plaisir à part entière et, tous les amateurs de relations sadomasochistes le savent bien : la préparation et l’attente d’une séance sont aussi jouissives que l’acte lui-même…

Parmi les particularités les plus marquantes de ce site vous découvrirez un nombre impressionnant de salons de chat thématiques dont plusieurs exclusivement réservés aux pratiques BDSM. De même vous découvrirez de nombreux blogs très animés sur vos thèmes favoris et pourrez même créer le vôtre. Tous les pratiquants d’une sexualité aussi esthétique que raffinée sauront tirer parti de cet espace de liberté d’expression qui leur est offert…

Pour mieux découvrir le site et les membres qui l’animent, alt.com édite le Magazine Passion truffé d’articles variés, de conseils réservés aux adultes et des témoignages les plus torrides postés par les adhérents. Enfin, même si de nombreux Groupes existent déjà que vous pouvez rejoindre en fonction de leur localisation et de leur centres d’intérêt, tout est fait pour que vous puissiez à votre tour créer le vôtre autour de votre passion…

Fonctionnalités du site de rencontre masochiste Alt

Les moyens de communication habituels sont ici totalement privés et disposent de petites fonctions complémentaires comme par exemple la possibilité de laisser des messages vocaux et non pas seulement d’envoyer des mails à vos correspondants. Et, ce n’est qu’un exemple parmi les interactions possible sur ce site.

Une des particularités d’Alt.com c’est aussi de vous proposer un chat gratuit avec un « modèle », véritables pin-up toutes plus sexy les unes que les autres et parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix sur un nombre impressionnant de critères : âge, particularité physiques (épilée ou non, percée, etc.), fétiches, orientation sexuelle, etc.

A quoi vous pouvez encore ajouter que le site dispose d’une application mobile histoire de ne jamais perdre le contact avec un(e) soumis(e) potentielle, ni le Maître ou la Maîtresse de vos désirs. Bref, il semble que sur alt toutes les conditions soient réunies pour favoriser les plus beaux scénarios, les plus belles rencontres…

One Comment

  1. Femme dominatrice, intouchable et inaccessible, recherche esclaves sachant ce qu’est la servitude. Ils auront le privilège de m’appartenir virtuellement et réellement d’échanger avec moi selon mon humeur. Mes règles :
    – Respect de votre vie privée mais propriétaire de vos pensées intimes.
    Les rares élus auront le droit de m’ouvrir leur âme.
    Divine Maîtresse .

Your Commment

Email (will not be published)