Collants et leggings, les femmes rondes ont aussi leurs parts !

by / 0 Comments / 335 View / 23 avril 2014

Si la mode est souvent entendue comme une tendance vestimentaire pour rendre le corps plus ravissant, les jambes ont eux aussi leurs modes particulières : les collants et leggings qui sont très utilisés surtout en hiver.

Internet comme solution principale

Les collants sont des accessoires de mode incontestables et idéals pour l’hiver. Les leggings, de leur côté, sont des collants sans pieds à la fois faits pour l’été et pour l’hiver.
Pour les femmes rondes qui veulent se mettre en jupe ou en robe, les collants et leggings de leur taille se trouvent sans problème dans les boutiques de mode et spécialement dans les boutiques pour les grandes tailles baptisées XXL. Et puisque Internet abrite toutes les bonnes affaires, tous les modèles et collections s’affichent aussi en ligne et la livraison se fait, dans la plupart du temps, à domicile. Il reste alors à choisir celui qui est le plus assorti avec son look habituel.

De nombreuses boutiques spécialisées

Les collants et leggings servent à la fois à affiner les jambes et à éviter les frottements des cuisses lorsqu’on se déplace. Et pour cacher la rondeur, sachez que la couleur et les imprimés jouent un rôle prépondérant. Les boutiques de mode pour les grandes tailles, proposent des leggings opaques, à rayures, à carreaux, avec ou sans paillettes, à motif urbain, avec ou sans dentelle, et bien d’autres encore.

Pour avoir une idée quant à l’emplacement de ces boutiques, la liste reste exhaustive et se raccorde au prix, à la taille recherchée et au style y afférant. Dans tous les cas, les boutiques spécialisées dans la taille XXL et spécialement dans les collants et les leggings sont toutes (ou presque) présentes sur le net. Il vous reste ensuite à enfiler la tunique et votre look va séduire.

Les sites de rencontre pour femmes rondes

Le marché de la rencontre est un marché extrêmement concurrentiel. Afin que chaque célibataire trouve sa place sur un site et se sente à l’aise de nombreuses niches sont apparues. C’est le cas de la rencontre pour personne ronde. De nombreuses femmes et de nombreux hommes étaient lassés de devoir mentirent sur leurs kilos en « trop » ou mettre des photos qui de dévoilaient pas tous leurs corps.

C’est ainsi que certains sites spécialement réservé aux personnes rondes sont apparus au début de l’année 2010. Ce type de site présente plusieurs avantages très intéressant. D’une part un esprit communautaire bien plus fort est créé. Alors que sur un site de rencontre classique on a l’impression d’être au supermarché de la rencontre, sur un tel site il y a véritablement une ambiance, une atmosphère particulière. Bien souvent ces sites mettent également des forums à dispositions ce qui permet aux célibataires d’échanger sur différents sujets.

La plupart des membres sont des hommes et des femmes en surpoids mais pas seulement. Il y a également quelques célibataires principalement des hommes qui apprécient les femmes avec des formes et qui vont ainsi sur ces sites pour rechercher des aventures amoureuses ou sexuelles.

Nous avons mis en ligne ce comparatif afin de vous apporter une information la plus complète possible. Vous êtes invité à donner votre avis sur chaque site afin d’avoir une information la plus variée possible.

Rencontres-rondes est un site de rencontre destiné aux femmes aux courbes généreuses lassés des sites de rencontres classiques ou elle n’osait plus afficher leurs poids. C’est à partir de ce constat que le site c’est lancé en 2009. Depuis Rencontres-rondes attire énormément de célibataire.

D’une part des femmes rondes qui se sentent à l’aise sur ce site, il y a énormément de retour d’utilisatrice ravis de ce service. Et d’autre part des hommes, certains ronds qui recherche des femmes comme eux. Et d’autres moins ronds qui aime tout simplement le physique de ces femmes. Parmi ceux-ci Jonathan 27 ans a accepté de nous faire un retour d’expérience :

« J’ai toujours été attiré par les femmes rondes. Je les trouve beaucoup plus à l’écoute et beaucoup plus sympathique que lorsqu’on fait une rencontre avec une femme célibataire dite fine. Je trouve que l’atmosphère est plus détendue, il y a quelque chose de difficile à décrire. »

Sur ce site tout le monde sera satisfait également les hommes. En effet sur ce site la parité est respecté : autant de nana que de mec ! C’est rare pour un site de rencontre. Les hommes auront ainsi bien moins de mal à rentrer en contact avec la gente féminine. Sur le plan structurel le site est très bien construit, on retrouve toutes les fonctions indispensables d’un site de rencontre : chat, visio, profil, photo caché, recherche avancé etc.

Notre Avis

Rencontres-rondes apparait véritablement comme le leader de ce nouveau marché. Les membres sont très courtois sur ce site, on apprécie vraiment l’ambiance de respect qui règne. D’autre part le site est très au point niveau fonctionnalité, il ne manque rien. On apprécie également le fait que la base de donnée soit très importante, vous trouverez des célibataires dans toute la France même dans les plus petites villes.

 

Ronde-rencontre.fr est un site de rencontre qui s’adresse principalement aux personnes corpulentes. Il est édité par la société PHOENIX CORP qui gère de nombreux sites de rencontres en France. Il ne faut pas être obèse pour rentrer sur le site. Rencontre-ronde accueil toute personne qui considère qu’il ou elle a des formes et également toute personne attiré par les personnes aux formes généreuses.

Et l’intention est louable, de nombreux célibataires ne supportaient plus de devoir mentir sur leurs kilos en trop ou essayer de mettre des photos plutôt à leurs avantages. Plus de tout ça. Sur Rencontre-ronde les personnes s’assument pleinement et sont libérés. Il y a surtout des célibataires de forte corpulence mais pas seulement ! Il y a également sur ce site beaucoup de célibataire surtout homme à la silhouette « normal »et  attiré par les femmes rondes.

Le site est relativement bien construit, on regrette toutefois une certaine faute de goût en matière de design. D’autant plus qu’il n’est pas possible d’accéder au site avant d’avoir régler des frais de dossier pour un montant d’1€. Il n’est donc pas possible de tester et de voir à quoi ressemble ce site avant d’avoir régler par Carte bancaire ce montant. Une fois réglé cette somme vous aurez accès au site, pas d’inquiétude vous ne serez débité de rien d’autre ! Il s’agit d’un prélèvement unique, vous ne vous engagez aucunement.

Notre Avis

Le principal atout de rencontre-ronde est qu’il y a vraiment beaucoup de membre sur le site. Des femmes rondes, homme en surpoids et célibataire adorant les femmes aux rondeurs. On regrette un peu que le site ne soit pas plus soigné au niveau du design. Vous devrez régler les frais de dossier de 1€ pour accéder aux services du site.

 

 

 

Your Commment

Email (will not be published)